Tripadvisor
Uzès
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Ayant acheté une maison près d'Usés, nous avons choisi l'hôtel Entraigues pour notre dernier séjour en ville. Nous n'avons pas été déçus.
La direction et le personnel sont très prévenants et font tout pour vous mettre à l'aise, cela se remarque aux détails qui rendent le lieux chaleureux ...
La situation dans le quartier historique est idéale. Le parking est facilement accessible dans la rue étroite mais un peu cher cependant (bien que je ne connais pas le prix du parking public situé plus loin). Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, vu la saison, mais c'est certainement un plus dès qu'il fait beau. Ni du restaurant mais les en-cas nous ont bien goûté. Le petit déjeuner pourrait être plus varié (fromage en tranches, quelques produits locaux).

Un autre point d'attention : la maison est habité par un chat qui s'y promène librement (jusque dans les chambres). Attention si vous êtes allergiques .. mais pour les autres, les animaux de compagnie sont acceptés !

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre C, Propriétaire de Boutique Hôtel Entraigues, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour.

Nous sommes très heureux de savoir que vous passé un séjour très agréable parmi nous, et que vous avez trouvé le cadre de notre hôtel magnifique.

Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir très prochainement.

Toute l'équipe du Boutique Hôtel Entraigues ****

Avis écrit le 13 janvier 2020

Séjour de rêve dans un hôtel parfait
La vie sur la cathédrale est époustouflante la terrasse sur le toit au coucher de soleil vous emmène au paradis
L’accueil et la gentillesse dont au rendez vous
Nous reviendrons rapidement !!

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre C, Propriétaire de Boutique Hôtel Entraigues, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laissé un commentaires.

Sachez que nous sommes très heureux de lire un commentaires comme le vôtre.
Nous sommes aussi très ravies de savoir que vous avez un séjour de rêve parmi nous.

Toute l'équipe du Boutique Hôtel Entraigues ****

Avis écrit le 24 décembre 2019

Uzès,ville moyenâgeuse, dernier ducher de France. Ville restaurée avec beaucoup de soin. Hôtel très agréable, tout près de la place aux Herbes. Parking à disposition moyennant finance.
(Ville que nous visitons depuis 50 ans)

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous à convenu et que vous venez assez régulièrement à Uzès.

En espérant vous revoir très prochainement

Toute l'équipe du Boutique hôtel Entraigues

Avis écrit le 12 décembre 2019

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Entraigues d'Uzes. Tout était parfait.
Excellent accueil, très bel endroit situé dans la zone piétonne en face de l'église. Excellent petit déjeuner. Je reviendrai, c'est sûr.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame,

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour c'est aussi bien passé, et que vous avez trouvé l'hôtel et c'est alentours exceptionnel.

Nous vous remercions encore de votre visite et espérons vous revoir très prochainement

Toute l'équipe du Boutique Hôtel Entraigues

Avis écrit le 7 décembre 2019

Hôtel bien situé en centre ville avec toutes les commodités, personnel prévenant et bienveillant, un très bon petit déjeuner continental, nous recommandons vivement cette adresse et nous reviendrons pour profitez de la piscine et de la terrasse panoramique

Bonjour Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaires au sujet de notre hôtel.
Nous avons effectivement une très belle situation géographique sur Uzès si qui apporte tout son charme.
Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez votre séjour

Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir très prochainement

Toute l'équipe du Boutique Hôtel Entraigues