Expedia.com
Orbitz.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Arrivés en début de soirée en ce deuxième jour du confinement mais avec la tolérance du retour de vacances, nous avons été accueillis avec le sourire et l’extrême gentillesse de cette hôtesse pleine d’attention et de respectueuse considération pour ses clients. Dîner de qualité en room-service (confinement oblige), belle chambre, magnifique terrasse au dernier étage, petit déjeuner en chambre (même raison), belle promenade dans les rues de cette magnifique ville. Voilà qui met en forme avant d’affronter un mois d’isolement ! Merci Mademoiselle ! Merci au propriétaire de ce bel établissement !

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre Charlot, Propriétaire de Boutique Hôtel Entraigues, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel.

Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir très prochainement. PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS en attendant!

Avis écrit le 9 octobre 2020

Un personnel au petit soin.
Décor de l'hôtel tout simplement prestigieux.

Hygiène et gestes barrières totalement suivi à la lettre.

Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

Merci pour ce superbe séjour.

Date du séjour : septembre 2020
Pierre Charlot, Propriétaire de Boutique Hôtel Entraigues, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'excellence de notre hôtel ainsi que de notre personnel.

Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Superbe établissement. Excellent accueil. Un petit déjeuner copieux pris en chambre (coronavirus oblige. Salle fermée) et un très grand respect des consignes sanitaires. A recommander à toutes les personnes qui passent dans cette ville.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Avis écrit le 2 octobre 2020

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce "moment historique" très bien aménagé en hôtel de charme. Nous y avons été très bien reçus en dépit des circonstances un peu contraignantes que nous connaissons actuellement.

Date du séjour : septembre 2020
Pierre Charlot, Propriétaire de Boutique Hôtel Entraigues, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Bonjour Monsieur

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable chez nous. Effectivement, notre hôtel a récemment été rénové.

Avis écrit le 1 octobre 2020

Bien situé, calme,
Personnel avenant et courtois
Toutes les règles d’hygiène et protocole sanitaire bien suivi,
Parking pratique à deux pas
Dans le centre, restaurants, cinéma, commerces ā proximité
Terrasse sur le toit, vue sur le duché

Astuce pour la chambre : 3 eme étage, petite chambre agréable, belle salle de bain, fonctionnel et très très propre,

Bonjour Monsieur,

En effet nous nous efforçons d'établir des régles d'hygiènes strictes grâce à notre chartre labelisée.