“Repas saint valentin”

ven. 16/04
20:00
Classé n° 13 sur 390 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 février 2021

Un magnifique moment passé grâce à votre menu parfait du début au dessert félicitations continuer bon courage pour la xuite

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 février 2021

Menu de la Saint Valentin,
Un délice du début à la fin.
A chaque plat une saveur unique,
Merci à toute l'équipe du Vanteaux.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

Nous avons mangé panna cotta de foie gras tourteaux sauce iodée quel régal le lieu jaune était excellent et les légumes( barigoule) et la bûche aussi. des amuse-bouches étaient excellents merci pour le repas(le 24.12) on a mangé à la maison on s'est régalé. Merci

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 6 octobre 2020

Très bonne adresse expérimentée le dimanche midi 4 octobre, dans le cadre d'un repas de famille de 10 personnes. L'ensemble des convives a apprécié l'amabilité et l'efficacité du personnel. Le menu à 71€ a comblé toutes les attentes par la présentation soignée des plats, l'originalité des recettes soutenues par la qualité des produits et la précision des cuissons. Une carte des vins suffisamment riche pour trouver de belles bouteilles en vins de Loire (Sancerre de Vincent Pinard) et de Bourgogne.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

Habitués de ce restaurant pour des occasions particulières dont les anniversaires familiaux, nous avons encore une fois apprécié le cadre et la recherche de certains mets mais avons été déçus par la piètre qualité de la viande au pays du boeuf Limousin et dans un restaurant qui offre des prestations soi-disant haut de gamme. Le pire,c'est que le personnel a été totalement indifférent à nos remarques et a surtout remis en question ,avec agressivité, notre jugement. Pitoyable attitude au regard de la note que nous avons acquittée. On s'attendait à plus d'égards. Nous ne reviendrons plus.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Vanteaux ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Vanteaux ?