“Bonne adresse”

Bistrot du Clos Romanet
Classé n° 147 sur 389 Restaurants à Limoges
Avis publié : 7 août 2020

Restaurant propre et accueillant, personnel sympathique et accessible.
Les plats sont frais et goûteux, la carte est variée.
Très bon rapport qualité prix.
Que demander de plus !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Très déçu de la grande salade périgourdine. La salade mixte, probablement en sachet, n'était pas très fraîche voir complètement fanée pour la frisée.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 octobre 2019

Nous avons plusieurs fois été manger au Bistrot du clos pour diverses occasions.
Repas en amoureux, entre amis, organisation d'anniversaire...
Une cuisine extra avec une carte élaborée ainsi qu'un excellent rapport qualité prix.
Sans compter une déco chaleureuse et colorée
Sans hésiter, ce fut une évidence pour nous de faire confiance à l'établissement pour réaliser notre repas de mariage.
Tout nos invités et nous même bien entendu furent ravis ce magnifique moment avec un vin d'honneur composé d'atelier plancha, découpe de jambon et un superbe assortiment de toasts. Le repas correspondait parfaitement à nos attentes !
Merci à vous d'avoir été à notre écoute et attentif à nos envies

Avis publié : 18 septembre 2019

Clients réguliers avec des tablées d’une dizaine de personne, nous sommes toujours servis rapidement et ce même les jours de grosses affluences.
Des produits frais, une cuisine simple et bonne, un bon rapport qualité/prix .

Avis publié : 18 septembre 2019

j ai été invitée par 2 fois dans ce restaurant que je ne recommande pas!
les pommes de terre immangeables hyper cuites dures comme la pierre
incroyable lamentable de servir cela!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Clos Romanet ont aussi consulté

Feytiat, Haute-Vienne

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Bistrot du Clos Romanet ?