Tripadvisor

Avis sur Escrocs

Escrocs
Commander en ligne
Classé n° 16 sur 463 Restaurants à Limoges
Description : Il était une fois 3 bandits, maîtres dans l’art de l’es-croque-rie. Convaincus qu’il était possible de manger vite et bon, ils se mirent à chiper dans les parages les ingrédients les plus savoureux pour concocter des recettes gourmandes à cacher entre deux tranches de pain… Vous pensiez qu’il s’agissait de simples croque-monsieurs ? Ils vous ont bien eu ! ESCROCS ! Ici, nos croques sont préparés chaque matin, généreusement garnis de produits frais, issus de producteurs locaux. Nos frites sont maison. Nos soupes, nos salades, nos desserts et nos boissons fraîches aussi ! On privilégie le frais et le local à cuisiner entre deux tranches de pain !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Découvert pour la première fois il y’a 1 an, c’est avec plaisir que j’y reviens pour découvrir chaque fois une carte adaptés à la saison. Produits frais, deco sympa équipe au top. Je n’ai rien a redire a part : a très vite.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon! Les croques sont originaux!
Prix un peu élevé et salle un peu petite par contre c’est dommage.
Petit + pour les frites à la truffe ! Une tuerie !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines

Une adresse pour manger sur le pouce, tout en se régalant. Le concept paraît simple: des croques monsieur. Mais avec des recettes qui varient régulièrement et toujours une touche d'originalité bien pensée ! C'est bon, beau et gourmand ! Ayant un appétit moyen, le menu croque frites me suffit ce qui me frustre toujours vu la qualité de leur dessert: un délice ! Longue vie à escroc !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

que de croques monsieurs originaux et délicieux!!!miam!! accueil très agréable! de passage à Limoges, heureusement que nous avions réservé. pas trop de choix dans les desserts mais fait maison je crois! le+: une machine à photos gratuite!!!super souvenir!pas de chance pour nous, le ados devant nous avaient mis un filtre rouge et nous nous en sommes aperçu trop tard , mais je trouve l'idée de cette boite à souvenirs excellente!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Je suis devenue très fan de ce petit restaurant. Peu cher avec des produits de qualité, j'y passe souvent le midi pour manger rapidement avant de retourner au bureau.
Le personnel est très sympathique.
Le seul bémol peut être est la propreté des lieux quand les clients sont nombreux. Parfois pas le temps de passer un coup de propre sur les tables, mais pour un resto "snack" il y a bien pire!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Escrocs ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Escrocs ?