“un bon moment”

Classé n° 120 sur 387 Restaurants à Limoges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

accueil et service excellent serveurs qui viennent régulièrement voir si tous va bien. pom four montagnarde et bien préparé et bien présente ainsi que la pom four savoyardes .très bien pour une chaîne.

Avis publié : 10 mars 2020

Accueil ça va, pas d'attente, par contre le service très moyen on a eu 2 serveurs différents qui communiquaient pas beaucoup entre eux, et qualité des produits étaient moyennes surtout que normalement c'est sensé être un restaurant avec de vrais pommes de terres et quand on te sert des frites surgelées je trouve que la qualité laisse à désirer.
Passage en caisse moyen, on nous a refusé le Passtime car nous le l'avions pas présenté à l'entrée et aussi il n'est pas accepté sur les plats du jours et les menus express et qu'il faut prendre une poisson payante par personne qui ne sera elle pas comprise dans la réduction donc beaucoup de conditions requises et nous étions 3 à manger mais si l'accueil avait était un peu mieux ils auraient pu faire un effort.
Moralité je reste sur une mauvaise impression

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 février 2020

Plats délicieux et serveurs au top. Pour des jeunes Bravo .
Le service a été rapide et efficace. Merci

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Un classique pour une chaîne, rien d’exceptionnel mais rien de bien mauvais non plus. Quelques plats originaux

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Bonne accueil repas moyen et pas très chaud dommage rapport qualité prix moyen et cher pour le plat dommage

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie Restaurant ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Pataterie Restaurant ?