“Wouah”

Classé n° 12 sur 457 Restaurants à Limoges
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Cheverny est un lieu où vous pourrez vous détendre et vous évader en vous laissant guider. Cet établissement allie une cuisine de tradition et d’innovation avec un cadre raffiné et chaleureux. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs pour surprendre, et, surtout, le maître mot de la maison « vous faire plaisir ».
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour un Repas d’entreprise la boîte à taper fort. Très fort. C’était juste magique.
A re faire en amoureux pour savourez encore plus ce cadre sublime et cette cuisine exceptionnelle.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons mon conjoint et moi-même passés une merveilleuse soirée au sein de ce très beau restaurant.
Le repas fût exquis et notre chef de salle Jerome à su d’une main de mettre parfaire cette soirée de part son professionnalisme et sa sympathie.
Je recommande fortement ce restaurant .

Geazzy, Gérant de Le Cheverny, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant Le Cheverny. Notre cadre ainsi que votre repas ont su vous séduire, nous en sommes ravis !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un pur régal !! De l’entrée au dessert en passant par le vin (Conseillé) je ne peux que vous encourager à vous rendre dans ce restaurant.
De plus Jérôme le chef de salle est extrêmement compétant pour le choix des plats en cas d’hésitation, et les cuisiniers connaissent et maîtrisent leurs sujet !
BRAVO !!

Avis publié : il y a 4 semaines

personnel accueillant et très pro, très bonne table avec mets à la présentation raffinée de plus très goutteux, pour un repas gastronome rapport qualité/prix plus que correct.
le cadre et l'environnement sont de bon gout, je recommande vraiment

Avis publié : il y a 4 semaines

J ai accompagné des amis dans ce restaurant, je n' en ai pas eu pour le prix. Le temps entre les plats etait interminable. Je n' ai pas trouvé de saveurs particulièrement extraordinaires pour la viande.
Je ne reviendrais pas.

Geazzy, Gérant de Le Cheverny, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes désolé de ne pas avoir pleinement satisfait vos attentes
Nous prenons en compte votre commentaire et tacherons d'améliorer les points cités.
Merci encore pour votre retour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement
R Palard
Le Cheverny

Les voyageurs ayant consulté Le Cheverny ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Cheverny ?