Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ambiance atypique, dépaysement assuré pour un restaurant. Plat copieux et savoureux. Très bon rapport qualité-prix.
Les enfants seront ravis, à découvrir...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’y vais assez régulièrement et je dois dire que je n’ai jamais été déçue ! Leurs crêpes sont très bonnes et les pots sont délicieux.
Peu d’attente et employés sympas. Les prix sont raisonnables. Et la décoration est au top! Super original !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage, et habitué de la chaine.
J'arrive à 19h30 et la patronne me dit qu'il faut réserver chose que je fais et repasse 45 minutes plus tard, je commande une crêpe au fondue de poireaux et saumon, et là très peu de saumon dedans et la fondue de poireaux est très très salée et la crepe etait un peu fade.
Un peu déçu quand même.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant très généreux. J’y suis allée il y a de cela plusieurs années maintenant et je suis très satisfaite :)

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Très bonne crêpe je recommande la d'Artatgan. Copieux et bien cuisiné.
Rapidité du service. Un peu serré c est le seul bémol!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mamie Bigoude ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Mamie Bigoude ?