“Bien sympa ”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Deuxième fois que j'allais dans ce restaurant, une première pour mon amie qui a découvert la fondue chinoise, tous les deux avons été satisfaits, c'est gouteux avec des saveurs que nous n'avons pas l'habitude de rencontrer, les mets sont frais en plus l'accueil est sympathique ....
Mérite un détour comme on dit dans un certain guide

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 novembre 2019

Peut être tombé le mauvais jour, personnellement j'ai trouvé ce restaurant pas à la hauteur de sa réputation sur ce site.
Les plats semblent appétissants mais ça manque de goût pour nous.
Une erreur sur l'addition qui clôture une soirée en amoureux un peu gachée... Faites votre avis vous même, personnellement nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Petit resto caché.
Accueil tres sympa malgré l'heure tardive ( 22h). Nous sommes restés les seuls clients jusqu'a minuit. La restauratrice tres sympa et accueillante nous a laissés à notre aise.

Fondue fruit de mer copieuse, fraiche et goûteuse, avec des legumes frais et bons aussi.

J'etais un peu sceptique au depart, mais finalement on s'est regalés en quantité et qualité. Une belledecouverte.

Je recommande !

Avis publié : 23 novembre 2019

Plat copieux, savoureux, la carte est très riche avec un excellent rapport qualité/prix et un service efficace. Belle expérience à renouveler.

Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Une restauratrice accueillante dans un cadre chaleureux. Les fondues chinoises sont savoureuses et copieuses.
Seul bémol... Les desserts. Mais ce n'est l'essentiel.

Les voyageurs ayant consulté Au Panda 2012 ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Au Panda 2012 ?