“Pour qui apprécie la vraie cuisine asiatique !”

King long Zone SUD
Classé n° 115 sur 466 Restaurants à Limoges
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous étions un groupe d’une douzaine de personnes. Nous avons passé un très bon moment. L’accueil est irréprochable. La formule buffet général est très satisfaisante pour les estomacs un peu vides. Les entrées, plats et desserts sont d’une très grande qualité. Grand choix de spécialités japonaises et chinoises. Pour assurer le coup, une réservation peut s’avérer utile. Nous recommandons cette table.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020

Facile d'accès et pratique pour le stationnement.
Beaucoup de choix en sushis...miam.
le doggy bag est appliqué.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

Accueil agréable. la formule buffet est correcte en rapport qualité prix à 12,50€ le midi. Le buffet vient d'être rénové et il plus facile pour se servir et encore plus complet même tout au long du service.Les produits sont frais ( vu le débit cela semble normal) et ils sont bien préparés. Un restaurant ou on ne vous pousse pas dehors à la fin du repas contrairement à d'autres.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019

Bon accueil, choix varié de spécialités asiatiques, néanmoins je trouve que la qualité a un peu baissé ces derniers mois...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 octobre 2019

Venu entre amis, choix plus ou moins intéressant selon avancement de l'heure en soirée. Dommage que le buffet ne soit pas rechargé afin que les derniers puissent obtenir les mêmes chose que les premiers

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté King long Zone SUD ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez King long Zone SUD ?