“Je reviendrai avec plaisir”

brasserie Michard
Classé n° 52 sur 387 Restaurants à Limoges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Très beau lieu avec une excellente décoration. Flamenkuech très bonne. Personnel à l'écoute et disponible malgré le monde. Je reviendrai avec plaisir

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 mars 2020

SI vous êtes sur Limoges, allez-y ! Endroit très sympa, avec une déco dans l'esprit de la fabrication de la bière. Les bières sont excellentes, les flammkuches sont très bonnes avec une légère pâte croustillante. Je recommande la gaufre en dessert, un délice. Service très rapide appréciable. Un très bon moment passé après le boulot pour se détendre !

Avis publié : 5 février 2020

Une Flam une bière une gaufre et c'est le paradis !!!
Toujours égal avec un service rapide assis à coté de la fabrication
Sans vous obligez le whisky vaut son pesant d'or

Avis publié : 1 février 2020

Boite une bière en famille après une séance shopping à Limoges. Possibilité d'accompagner avec une flammenkuche. Agréable.

Avis publié : 14 janvier 2020

Je suis un peu déçu par la bière de chez michard à LIMOGES, ayant côtoyé d'autre petit brasseur de la haute vienne.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté brasserie Michard ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez brasserie Michard ?