Tripadvisor
Limoges

“Bonne chaîne de restaurant. ”

Léon De Bruxelles
Classé n° 21 sur 450 Restaurants à Limoges
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE LIMOGES est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LEON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On n’est pas dans un gastro certes mais rapport qualité prix très convenable. Plats très copieux. Service rapide, et personnel sympathique.
Nous y reviendrons pour une sortie en famille avec grand plaisir.

Date de la visite : novembre 2019
l_ond2017, Propriétaire de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

Écrivez un avisAvis (1 138)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon restaurant de poisson ! Le service est agréable, les cuissons et goûts justes. Le petit cadeau offert avec le menu enfant fait toujours plaisir ! Dans oublier la salle de jeux ! Il n'y a pas grand chose à redire. Les poissons sont frais et c'est toujours agréable.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Stephanie pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil chaleureux. Service rapide. Les plats sont bons et biens présentés.
Je ne connaissais pas mais j'y reviendrai.

Date de la visite : janvier 2020
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Dominique !!

Avis publié : 22 janvier 2020

Très bon restaurant, service rapide, peut être un peu cher, mais sinon parfait, je vais y retourner et ils acceptent les chien

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Merci pour vos compliments !

En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :)
Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel.

Nous espérons vous voir bientôt !

Équipe Léon

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Négatif.
La remise de 15% annoncée par sms n'a pas été validée par l'établissement. Établissement que nous fréquentons 2 à 3 fois par mois. Le process de promotion Léon de Bruxelles n'est pas fiable et se fait au détriment du client. Système très "limite" malhonnête !
Extrêmement déçu. Seul un geste commercial nous décidera à revenir dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Couzeix, Haute-Vienne

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?