Tripadvisor

La Marelle des Saveurs
Classé n° 59 sur 466 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Première visite en janvier 2020 et j'en ressors conquis.
Tout est excellent : l'accueil, le cadre, la déco et le principal la nourriture.
De plus, il n'y a pas eu d'attente interminable pour se faire servir malgré le fait qu'il n'y avait qu'un seul jeune pour s'occuper de tout le restaurant (service, accueil, paiement), il est au top le jeune !
Les plats sont agréables aussi bien visuellement que gustativement parlant, conquis je vous dis.
A découvrir les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Formidable expérience du repas dans le noir
Les mets servis sont délicieux et l’obscurité permet de développer d’autres sens

Expérience ludique en plus d’un repas exquis

Présentation en fin de repas des plats par le chef

A refaire sans hésiter

Excellent rapport qualité prix

Bravo

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

J ai fait l expérience du repas dans le noir avec une amie.
Très intéressant très bon et dans une ambiance feutrée et bienveillante ce qui met en confiance.
Ce qui est difficile c est d échanger avec votre amie sans pouvoir capter son regard et ses reactions.
Je recommande vivement. Merci pour cette experience

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

L'accueil toujours agréable et souriant, la déco soignée nous rappelle notre enfance. La diversité des petits légumes qui accompagnent les plats. Le petit plus : un des rares resto à Limoges qui est ouvert le lundi. Je suis fan

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 juillet 2019

Très bon moment dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais propose une cuisine de produits frais parfaitement mis en valeur. Les plats sont originaux, savoureux et l’addition très raisonnable (entrée plat dessert pour 17,90€). Bravo !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Marelle des Saveurs ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Marelle des Saveurs ?