Tripadvisor

Avis sur L'Eden

L'Eden
Classé n° 2 sur 632 Restaurants à Nancy
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A l'écart des rues gourmandes, un lieu pour les gourmets.
De l'entrée au dessert, tout est parfait.
La sélection des vins est interessante, il y a du choix, l'offre vins bio est la.
L'accueil, le service est agréable.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un régal et un accueil très sympathique
Les encornets façon Carbonara avec un jaune d œuf confit est un véritable délice lice

Avis publié : 12 janvier 2020

Ce fut notre deuxième passage a L’Eden, toujours un vrai régal, les plats sont élaborés, excellent, superbe dressage et c’est surtout riche en saveur, c’est un restaurant où il fait bon d’y aller pour un repas en amoureux, en famille ou encore pour le travail, le personnel est compétent, souriant et à l’écoute. Le cadre est chic et moderne. Il ne faut surtout pas hésité à y aller ça vaut le détour ! Félicitation à toutes l’équipes !

Avis publié : 12 janvier 2020

Vaut le détour ! Amis belge pensez à réserver ! Cuisine qui propose une carte goûteuse , service impeccable

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant. Nous avons très bien mangé. Service impeccable et bons plats. Nous y retournerons.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eden ?