“Un peu déçue”

O'Tacos
Commander en ligne
Classé n° 446 sur 514 Restaurants à Nancy
Avis publié : 20 mars 2020

Ayant adoré le O'tacos quand j'étais en visite dans ma famille, j'y ai entraîné une amie en voyant qu'il y en avait un à Nancy. Déjà première déception ni café ni dessert , le cadre y est aussi bien moins sympathique qu'en Moselle.
Les tacos eux au moins sont toujours aussi bon et bourratif !

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Très mauvais service. 40 minutes d attente (10clients)pour 3 tacos de qualité très très moyenne. A des années lumières de la supposée réputation de cette enseigne. Personnellement je n y mettrai plus les pieds.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

40 minutes d'attentes avant de se faire servir le mauvais tacos, ayant mis un certain temps avant de m'en rendre compte et celui ci n'étant pas très gros (un M), lorsque je l'ai rapporté, le gérant me l'a ramené en me disant: "toi quand tu achète des chaussures tu les portes pendant 3 semaines avant de les rapporter". Je lui répond que ce n'était pas mon tacos et que de toute façon il n'allait pas le resservir (mais vu son état d'énervement j'ai des doutes là dessus). Rien à faire il n'accepte aucune concession. Je vous déconseille d'y aller et n'y retournerais pas moi même.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 août 2019

Dans un cadre sans peu encourageant, un rafraîchissement de la décor et des peintures s'imposent, on vous sert un tacos acceptable et des frittes à peu près correct.
Il y a mieux pour le même prix surtout que la restauration rapide est très présente dans ce quartier, autour de la gare. Sans plus......

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Une marque de fabrique de qualité, un respect de l hygiène totale, allez y sans soucis c est top que sa continue dans se chemins

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté O'Tacos ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez O'Tacos ?