“La pizza de Nancy”
Avis sur La Pauz

La Pauz
Classé n° 3 sur 537 Restaurants à Nancy
Description : Bistronomie... Cuisine traditionnelle a base de produits frais , viande Lorraine , pizza pâte et sauce travaillées pour un résultat d'exception , fait maison uniquement desserts compris , a la limite la devise pourrait être QUALITÉ , QUANTITÉ, SATISFAIT OU GRATUITE... A essayer et vous nous recommanderez .
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux et convivial.
Propriétaire l'écoute de ses clients.

Pizza excellent, je vous conseil, bon blues!!!

Viens à zot!!!

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 27 octobre 2022 par mobile

Nous avons toujours été très chaleureusement accueillis et les pizzas sont vraiment excellentes. La dernière que j'ai goûté était la Kebab et c'était tout simplement la meilleure que j'ai dégusté de ma vie.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 6 septembre 2022

attention les prix ne sont pas ceux indiqué sur la carte...il faut rajouter 1.50€ par ci par là...1 pîzza 1/2 rosé 22€ pour une qualité trés trés médiocre.
seul point positif : la musique (à condition d'aimer le Blues...)
je passe certains points douteux au niveau du payement...
perso c'est la première et dernière fois.

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 4 septembre 2022 par mobile

Toujours aussi bon !
Commande de 3 pizzas passée sur la route....et récupérée à l'heure 1h20 plus tard lors de notre montée sur Nancy pour la rentrée universitaire du fiston.
Et oui, frigo vide....donc pizza !
Le patron est sympa souriant et très avenant...Et le pizza très très bonnes.
Merci

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 27 août 2022 par mobile

nous sommes bien régalés, comme toujours cela ne change pas on reviendra quand on pourra.
bonne continuation mec

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté La Pauz ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Saint-Max, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Pauz ?