“Très très bon burger, on peut”
Avis sur Take Away

Take Away
Commander en ligne
Classé n° 315 sur 514 Restaurants à Nancy
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Très très bon burger, on peut choisir à la carte plusieurs recettes sans supplément, le pain est moelleux, le burger est bien équilibré, savoureux, digeste, et entre direct dans mon top 3 des burgers à Nancy. Frites extras quand on a un gros appétit XL 1€ grande frite grande boissons - ce qui est mon cas ah ah. Tarif bcp plus attractif que les autres enseignes de ce type (comptez 8€ pour un menu avec frites et soda) mais au moins là c'est vraiment un régal. Petite terrasse sympa aux beaux jours et service agréable. Très belle surprise.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 17 août 2019

serveuses très sympas.

moi et mon mari ont n'a bien manger.

les frites sont délicieuses.

ont n'a bien aimer

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 juillet 2019

Au top rien a dire , de la prise de commande jusqu'au dessert .
Burger excellent le pain la viande tout est frais sans parler des frites un vrai régal.
Je conseil cet endroit

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Take Away ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Take Away ?