Tripadvisor

Dubble Food
Commander en ligne
Classé n° 191 sur 604 Restaurants à Nancy
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Fraîcheur et qualité sont au rendez-vous, le tout servi par un personnel très agréable et à l'écoute. Cependant, trop peu de légumes dans les salades composées avec du boulgour, quinoa, pâtes ....

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rien de mieux que de déguster une très bonne salade faite avec amour. Toujours bien accueillie, je vous recommande vivement cet endroit si vous voulez faire attention à votre alimentation !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Des plats healthy et excellents, des prix abordables et pour ne rien gâcher une équipe adorable qui se plie en 4 pour offrir un service au top !
Parfait pour des déjeuners rapides entre deux rdv, je recommande à 200% !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Je viens de découvrir cet établissement par hasard. Je suis aux anges d avoir enfin trouvé un resto healthy sur Nancy. Tous les produits sont frais et tout est fait sur place. J ai testé le jus orange ananas, un délice mais trop sucré à mon goût. Je n ai pas pensé a demander s ils ajoutent du sucre à leur jus.. J aurais préféré qu il soit pressé minute même si je comprends que cela est compliqué mais c'est important pour la conservation des nutriments. J ai pris la poke bowls crevettes. Simple, copieux et très bon. J ai hate d y retourner pour gouter les plats chauds. Le patron est très chaleureux. J adore le concept. Le cadre est très sympa. Les prix sont corrects. Et je serais prête à mettre plus pour des produits locaux et bio. Niveau emballage il y a encore du travail mais c est deja bien mieux que la plupart des établissements de ce type. Très contente de cette découverte, en esperant de belles evolutions.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019

Bon rapport qualité/prix. Les produits sont frais, l’accueil très sympathique par le patron.
Excellent restaurant !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Dubble Food ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Dubble Food ?