“Un restaurant sympathique”

dim. 05/07
20:00
Classé n° 157 sur 516 Restaurants à Nancy
Avis publié : 20 mai 2020

Nous avions mangé avec de la famille avant le confinement.
Tout d'abord, l’accueil ; chaleureux, les serveurs savent nous mettre à l'aise et sont très sympathiques.
La déco; assez originale sans être trop extravagant.
Le menu; il se limite à quelques entrées, plats et desserts, ce qui n'est pas plus mal et peut témoigner de la qualité des plats proposés. Par contre c'est peut-être la le seul "bémol", il manque peut être deux ou trois en plus.
Le plat; très bon, ni trop peu ni pas assez.
Bref, une très belle découverte, a re-tester sans limite.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée au Mortissia : les cocktails et les plats sont excellents (particulièrement la crème brûlée au saint-nectaire en entrée), le service est parfait et l'ambiance sympathique.
Nous reviendrons !

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Très jolie découverte à Nancy ce soir. Les plats sont très bons, pour des prix très raisonnables, le service était très bien également, tout le monde est sympathique et souriant ! Nous reviendrons !

Avis publié : 16 février 2020

J’ai passé un excellent moment dans cette endroit, le repas était excellent, je recommande cette endroit ☺️

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 février 2020

Bar bien fourni, un très bon choix de cocktails, ambiance différente tous les soirs, excellent restaurant cuisine recherchée , serveur exceptionnel et pleins d'attention, vraiment une très bonne adresse.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Mortissia ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mortissia ?