“Une belle découverte”

Classé n° 19 sur 600 Restaurants à Nancy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je ne connaissais pas ce restaurant et j'ai été très agréablement surprise.
Le cadre est chaleureux avec du mobilier et une décoration très bien choisis.
Les plats proposés sont de qualité et le rapport qualité prix est tout à fait adapté à ce qui est proposé aussi bien à la carte qu'au menu.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020

Bravo à l'équipe du BH à la fois pour l'accueil, le choix dans le menu et la qualité de la cuisine. Ce n'est pas la première fois que nous venons, mais à chaque fois des nouveaux plats sont proposés, la carte est souvent renouvelée, l'accueil est chaleureux, les plats sont bien faits, belle présentation, bien servis. Bref une bonne table efficace et discrète, qui mérite d'être connue et reconnue. Nous reviendrons ! Avec plaisir !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 novembre 2019

Arrivés Place Stan, nous avons suivi les avis et ce restaurant est une belle surprise. Un personnel agréable et une carte qui donne envie. Tout cela avec des prix raisonnables. Service efficace. Nous saurons où revenir sur Nancy ;-)

Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

A la sortie de l'Opéra de Lorraine nous attendaient des plats créatifs et savoureux, soigneusement élaborés et bien présentés. Velouté de petits pois à la menthe, onctueux et gourmand, crevettes justement relevées, tagine de poulet parfait et original, et un baba au rhum à la mousse de mangue à tomber. Tres bon rapport qualité/prix. Service sympa et vraiment charmant.

Avis publié : 9 novembre 2019

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous venons avec toujours le même plaisir dans ce restaurant que se soit en couple ou en famille . Le lieu est accueillant, propre et très bien situé , mais le meilleur reste à venir , le service et l accueil sont d une qualité irréprochable et le personnel est à l écoute de l attente de ses clients que cela soit pour s adapter à un plat ou une allergie ( gluten , lactose)
Le prix sont attractifs et les plats frais , ne changez rien , on y reviens toujours avec le même plaisir
Jérôme neveux

Les voyageurs ayant consulté Bistro Héré ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Bistro Héré ?