“Excellent choix ”

Classé n° 23 sur 521 Restaurants à Nancy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Si vous cherchez un restaurant avec une cuisine de qualité, à prix raisonnable et à l’accueil chaleureux place Stanislas, le Bistro Héré est un excellent choix. Entre inspiration asiatique et méditerranéenne , la carte offre un large choix où chacun trouve son bonheur, sans oublier les classiques de la cuisine de bistrot. Mention spéciale pour le tataki de bœuf, le burger « dolce vita », le tartare de bœuf, et le mi-cuit aux schokobons bien sûr . En famille ou pour le travail, le cadre est agréable, le service de qualité. La terrasse ombragée est un vrai plus les jours d’été. Ce restaurant, discret mais charmant, se distingue de part sa qualité et sa simplicité, des pièges à touristes du quartier.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Je ne partage pas du tout l’avis précédent. La salade Caesar est vraiment copieuse et bien fournie. Le poulet est frit et en bonne quantité, la salade est bien de la salade fraîche !
Nous venons très régulièrement au Bistro Héré et n’avons jamais été déçus.
Les nouvelles salades sont au top. Je vous conseille d’essayer les pâtes qui sont excellentes !

Avis publié : 24 juin 2020

Salade Caesar 14,90 euro : de la salade sortie du sachet (type supermarché) , 4 minuscules morceaux d'escalope de poulet panée (prenez les 4 phalanges P3 d'une petite main) : gras, insipide. Le parmesan : insipide, le service : bof bof, j'aurais dû me méfier, un café gourmand à 8,90 ça met la puce à l'oreille, il devrait renommer "le restaurant" le désesp'héré : ça retranscrirait un peu mieux le ressenti des pigeons (pardon clients). S' ils comptent se refaire sur le dos des clients suite à la crise du COVID... je ne suis par sûr que ce soit la meilleure des approches. Il est regrettable que la crise du COVID n'est pas eu raison de ce type d'établissement. Avec un plat pareil, tout le monde peut se targuer d'être restaurateur: mais je ne suis pas sûr que tout le monde face preuve d'autant d'indécence et de cupidité. Une honte.

Date de la visite : juin 2020
alexncy, Marketing de Bistro Héré, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Bonsoir Madame , Monsieur , Pseudo albatorjooooo,
Nous sommes terriblement désolés que vous ayez passés un mauvais moment dans notre établissement.
Permettez nous simplement de relever quelques points avec vous.
Nos prix sont restés inchangés malgré la crise actuelle, nous partons du principe que ce n'est pas à nos clients ( et non pigeons) de nous rembourser cette crise commune à toute les branches de métier.
Si certains de nos prix vous paraissent incohérents, je vous invite à l'avenir à vous diriger vers des établissements qui pourront probablement vous proposer ce même plat pour moins de 10€, qui je l'espère sera d'une qualité assez satisfaisante pour vous afin que vous puissiez enfin donner une note supérieur à 2 étoiles, la où visiblement vous n'avez pas encore trouver d'établissement qui ai ce mérite.
Je vous souhaite une bonne continuation dans cette recherche, en vous priant une nouvelle fois d'accepter toute nos excuses.
Bien cordialement,

Avis publié : 21 juin 2020

Première fois pour nous suite aux conseils d'amis: on est ravis! On a très bien mangé, de l'entrée au dessert, la présentation des plats est travaillée et le personnel est agréable.
On reviendra

Avis publié : 26 février 2020

Le BH a fait peau neuve et nouvelle décoration agréable.
Les plats ont satisfaits l’ensemble des personnes : bien présentés et savoureux.
Service efficient. Seul regret, plusieurs plats notés sur la carte étaient en rupture et pas signalés avant de passer commande.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistro Héré ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Bistro Héré ?