“Bon et copieux”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Repas pris à midi. Carte bien remplie. Tout le monde y trouve son compte. Les assiettes sont extrêmement bien servies et le personnel est agréable. Nous reviendrons pour essayer autre chose.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Nous avons dîné à LA PUCE À L'OREILLE et n'avons pas du tout été déçu, bien au contraire !
Les personnes salariées sont absolument adorables et chaleureuses
Nous avons commandé un plateau dégustation : superbe, époustouflant ! Très très très copieux !
Nous recommandons chaleureusement cette très belle adresse :D
Merci à vous !!!

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Très bon repas, fondue montbéliarde excellente, tartiflette également. Service un peu long. Personnel sympa

Avis publié : 18 juillet 2020

Excellent restaurant super, vraiment bien mangé et l'accueil très agréable serveuses à l'écoute, serviable et souriante. Je recommande vivement

Avis publié : 15 juillet 2020

Cherchant un restaurant avec une terrasse a deux pas de la place Stanislas on s est logiquement dirige vers ce lieu. L accueil est souriant et la terrasse est sympa. Je ne regrette pas d avoir pris une salade car elle était bien garnie avec des ingrédients de qualite. Le service au top et les serveuses aux petits soins
Bref un super moment dans un cadre chaleureux

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté la puce a l'oreille ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez la puce a l'oreille ?