“Meilleures pizzas du Grand Nancy”
Avis sur La Flambée

La Flambée
Classé n° 94 sur 520 Restaurants à Nancy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020

Un très bon accueil. Des produits frais. Des pizzas délicieuses. Essayer la Flambée, c'est l'adopter

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Première expérience dans cet établissement. Nous étions quatre. Nous avons été très bien accueillis par une serveuse vraiment à notre écoute. Pas de pizzas le dimanche midi mais largement compensées par d’excellents burgers et frites maison. Je recommande également la salade Vosgienne. Nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 février 2020

J'y suis allée deux fois. La première fois, un soir, nous avons tous bien mangé, avec pizzas, salades... La seconde fois, menu pizza avec une assiette de charcuterie (découpée sans finesse) et une "pizza" réduite quasiment à une énorme couche de purée de tomate et de fromage qui m'a dégoûtée au final. Dommage...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Superbe adresse aux pizzas bien garnies. Choix et suggestions originales. Qualité prix au rdv . Accueil irréprochable.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Je recommande particulièrement ce restaurant, bonne prestation, l'équipe est conviviale. Simple, pour les 3 jours de passage à Nancy, j'ai préféré y retourner à chaque fois. Pour le personnels, continuez comme ça, merci pour l'accueil.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Flambée ?