Tripadvisor
Nancy
Publier
Messages
Rechercher

“Moins bien que d'habitude”
Avis sur Chez Henri

Chez Henri
Classé n° 23 sur 634 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil très sympathique comme toujours.

En revanche, repas de moins grande qualité par rapport à d'habitude. Le parmentier de canard aux cèpes et foie gras poilé était décevant. En effet, les cèpes étaient quasi inexistantes, le parmentier sans grande saveur. Rien à redire par contre sur le foie gras.

Habitués à mieux !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Accueil atypique mais si chaleureux. Mets cuisiné avec des produits de qualité, mets raffiné et présenté avec simplicité. Excellent rapport qualité prix .
Si vous voulez passer un moment convivial c'est l'endroit idéal.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Lors d’un déjeuner avec nos enfants sur Nancy où ils font leurs études j’ai emmené la tribu dans ce restaurant qui me semblait très bien coté. Certes tout est déclaré fait maison mais nous avons été déçus par l’attitude du personnel en salle bruyant , les softs et jus de fruits servis au verre et non pas dans leur bouteille individuelle et factures 3€ . Le repas était correct. Les entrées potages étaient froides. J’ai laissé passer. Par contre le Parmentier de ma fille était gelé au centre. J’ai prévenu le patron qui m’a retourné qu’il ferait remonter l’info. Bref une addition à 184€ et pas un café offert.....

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Bon accueil des plats bien préparés de belles portions et des prix contenus
Un menu carte a 26€ une belle petite sélection de vins
Continuez a nous regamer

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019

Tres bon restaurant tres bonne qualité des plats et belle présentation.
Accueil chaleureux.
Nous sommes venu dans le cadre d une Wonderbox.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Henri ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Chez Henri ?