“Bon mais trop cher”

20:00
Classé n° 61 sur 515 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Avant Première propose des espaces plus ou moins intimes qui vous attendent dans un décor tendance. Notre chef vous propose sa carte en constante évolution composée de nouvelles saveurs et produits "fait maison".
Avis publié : 20 mars 2020

De passage au kinépolis pour voir un film nous sommes allé manger à l'avant première, le décor est vraiment agréable, le personnel vraiment sympathique mais la carte est assez cher pour ce que c'est, difficile de trouver un plat à un prix abordable dessus et même si ma pizza était excellente, que j'ai étais ravie ainsi que toute ma famille de ce dîner, les prix font quand même un peu grimacer.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 12 mars 2020

Toujours aussi agréable de venir manger dans ce restaurant. Cadre fort sympathique. Personnel agréable et souriant. Très bons plats mijotés. Malgré parfois l'attente un peu longue pour commander. Je ne me lasse pas de cet endroit

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 mars 2020

Moment super ! Serveuse au top !
Burger exquis
Dessert excellent !
Nous serons de retour bientôt et avons désormais une bonne adresse à recommander !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Déco propre et soignée et service plutôt rapide sont les points forts de ce resto. J’ai été très déçue par ma salade nordique qui n’avait absolument aucun goût et était très peu assaisonnée. Nous avons dû demander de la vinaigrette qui n’avait pas plus de goût et la cuiller était en option apparemment. J’ai dû me rabattre sur une crème brûlée car un des rares dessert prêt à m’être servi rapidement. Correcte mais sans plus.
En résumé : une carte rapide et efficace pour travailleur pressé d’expédier son repas avant de retourner travailler (le resto est plein le temps de midi). Au total pour moi, une addition à 27,50€ avec un verre de vin. Ca fait mal au porte-monnaie pour un repas de midi sans intérêt. Beaucoup trop cher pour la qualité, pas de réel travail en cuisine (réchauffer une pizza, cuire une viande, assembler une salade) et aucun intérêt gustatif. Si vous avez des tickets resto, l’addition est sûrement plus digeste. Pour ma part, je n’y retournerai pas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Boff !
Ce type de restau bien aseptisé où l’on t’accepte en t’expliquant que tu as 1 heure pour manger car d’autres clients on réservé.
Une cantine, pas un restaurant !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Avant Première ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Avant Première ?