“quand on aime, on y reviend!”
Avis sur Angelùzzo

Angelùzzo
Classé n° 132 sur 584 Restaurants à Nancy
Avis publié : il y a 4 semaines

2ieme passage en 15 jours,je suis revenu avec une amie (la fille(ma fille spiriiutelle) de mon ex compagne!!! ) un très bon moment de nouveau,bien mangé) trop difficile à expliquer mais moments très agréable et très belle discussion avec une très agréable (je me répète, désolé) avec une femme qui doit être "la maitre d'hôtel "de ces lieux...???.......
cette belle femme saura qui je suis? ANGELLUZZO!....2 écritures!!!.....LOL

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 décembre 2019

Beaucoup de restaurant font du congelé, mais pour le coup les dessert sont horribles. Vin du menu très mauvais.
Les risottos et gnocchis sont bons.

Date de la visite : septembre 2019

Salade Caesar prestige originale
Je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant avec mon copain, nous avons été très bien accueilli, on a été servis très vite malgré le fait que c'était un samedi soir et l'endroit était plutôt calme. Les serveurs étaient très gentils. J'ai adoré le repas, j'ai pris une pizza et mon copain des pâtes. Il y a beaucoup de choix dans la carte et les petits " pains" donnés avec les pâtes étaient vraiment très bon. J'y retournerais sans hésiter

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Restaurant à la cuisine italienne, le cadre ainsi que le personnel est agréable.
Ce restaurant est simple, mais très bon.
Que ce soient leurs pâtes ou leurs pizzas tout est excellents. Sans oublier le tiramisu qui est très bon aussi...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Angelùzzo ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Angelùzzo ?