“Gros doute sur l'hygiène”

La Fabrique de bières
Classé n° 143 sur 521 Restaurants à Nancy
Avis publié : 26 juin 2020

Table collante et odeur de renfermé. C'est dommage car la bière et les flams ne sont pas si mauvaises.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 20 décembre 2019

Superbe découverte, pourtant ce restaurant est ouvert depuis quelques temps. Heureusement que l'on mis à invitée. L'accueil est parfait, avec une telle gentillesse et un souci de de bien être par rapport au placement de notre table, j'en suis resté étonnée car de nos jours ce n'est plus d'actualité. La cuisine est succulenteee et les produits sont frais. Je termine tous simplement en vous disant "courez y". Chloé

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

2 déjeuner dans ce restaurant m'ont amené à apprécier l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité des plats, boissons et service.
Rapport qualité-prix excellent.
Les plats sont recherchés, équilibrés, et goûteux.
Bref c'est une très bonne adresse.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Très bonne soirée en famille à un prix très raisonnable. Accueil chaleureux et service rapide. Adresse à recommander.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés. Les flammes sont excellentes et les plats de viande très bons. Bo Petitcartecarte.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique de bières ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Fabrique de bières ?