“Excellente pizzeria”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 242 sur 503 Restaurants à Nancy
Cuisines : Pizza
Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Première commande chez eux et nous n’avons pas été déçus. Les produits sont frais et de qualité et ça se ressent au palais. Je recommande fortement !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 décembre 2020

Merci pour la qualité de vos pizzas et vos produits frais. Je recommande fortement cette pizzeria ! Et surtout très à l’écoute pour la composition si vous etes allergique come moi Merci merci merci

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 28 décembre 2020

Regalo pizza est pour moi la meilleure pizzeria de Nancy !! Vos pizzas sont excellentes, et encore merci pour votre sourire

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Des pizzas faites maison, copieuses et avec des ingrédients frais.
Bon rapport qualité / prix.
Carte variée.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Pas mauvais du tt, il y a avait ce qu'il fallait en garniture.
Rien à dire.
La pâte était bonne.
La livraison par deliveroo un peu longue

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Regalo Pizza ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Vandoeuvre-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Vandoeuvre-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Regalo Pizza ?