“Très bon restaurant”
Avis sur Le Dizneuf

Le Dizneuf
Classé n° 182 sur 506 Restaurants à Nancy
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Premier resto depuis bien longtemps avec ce confinement
Accueil très sympathique service rapide carte simple mais bien composé
Menu a 18 EUR le midi correcte
Uniquement en terrasse pour le moment

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 15 octobre 2020

Mais comment peut on critiquer cette brasserie? Nous arrivons à 13h40 on nous accepte sans aucun soucis. Le personnel est adorable. Les salles à l'étage sont coquettes. Le menu à 18€ entièrement fait maison (entrée plat dessert). Tout est excellent et la cuisine est ouverte donc tout le monde peut constater que tout est fait sur place! Vraiment rien à redire. Je ne sais qui sont ces gens qui font quelques horribles commentaires. Y sont ils réellement allés dans cette brasserie à la limite du gastro. Un grand MERCI pour ce repas.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

En visite à Nancy , déjeuner EXCELLENT en terrasse, saveur, présentation, service au top , digne de certain gastro. Tout ça pour 18€ ( menu du jour). Tout accompagné d’un chanteur sur la place. Magnifique. Je le recommande et je reviendrai.

Avis publié : 8 août 2020

plat à la carte poisson du marché= 3 morceaux de poisson pané même pas digne de mac do...
rognon à la crème = une boite avec rognon entier
garniture = frite uniquement

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

À éviter
Le serveur refuse de servir une bière en terrasse à 12h sous prétexte de préparer ses tables du déjeuner . Bien sûr toutes les tables du repas sont vides. Insupportable !

Les voyageurs ayant consulté Le Dizneuf ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Dizneuf ?