“Qualité des sandwich”
Avis sur Paul

Paul
Classé n° 412 sur 480 Restaurants à Metz
Avis publié : 22 mai 2020

J'ai fais plusieurs tests dans cette boulangerie dans le cadre de déjeuner à emporter et a chaque fois les sandwichs sont de mauvaises qualité, notamment le pain (dommage c'est la base du sandwich et le cœur d'activité d'une boulangerie).
Que vous le preniez a 11h30, 12h pou 13h, il vous donnera toujours le sentiment qu'il date de la veille. C'est juste intolérable !

Bref, j'ai tenté de changer mais je ne reviendrais pas

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Je suis hélas obligé de confirmer les propos de nombreux internautes et de souligner l’absence d’organisation et aussi de sourire.

La dernière fois j’ai fait la queue un certain temps et au bout d’un moment en voyant la seule employée dédiée aux pains faire la g... et voir les autres se « pavaner », je suis parti.

A éviter !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Que c est désagréable de pouvoir s expliquer pas loin de la clientèle qui se restaure des problèmes liés à l organisation et au travail de ce site. C'est navrant et scandaleux de pourvoir "gueuler comme des veaux" devant du monde présent. Que fait le gérant pour garantir une tranquillité ?

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Achat de pain ce matin.
Équipé très mal organisée avec ordre et contre-ordre.
Mésentente entre les collaborateurs avec des remarques entre eux.
Absence totale de management et organisation.
Je n'y achète que le pain car la pâtisserie a baissé de qualité....
Leur seul avantage un parking pour stationner avenue de Strasbourg à Metz.
Mais le reste ne suit pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019

nous ne mettrons plus les pieds dans cet établissement.
nous sommes vraiment très déçu et ne recommandons pas cet établissement

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Paul ?