“Un restaurant qui porte bien son nom”
Avis sur L'Authentique

L'Authentique
Classé n° 25 sur 478 Restaurants à Metz
Avis publié : 25 juin 2020

Un moment convivial avec une cuisine authentique et de qualité. Convient autant à midi pour un déjeuner d'affaires qu'en soirée pour un moment entre amis ou en famille.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Toujours aussi délicieux ... la cuisine, le cadre , l accueil... tout est parfait vous nous avez manqué pendant 2 mois

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

C'est un restaurant un peu en retrait du centre ville qui mérite d'être connu.
L'accueil très sympathique, les plats sont très bons et de qualité.
Je recommande !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Un bon dîner avec des produits de qualité. Bon vins et bon accueil. Plat de jour simple mais raffiné.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Très bon restaurant, serveuse hyper sympa et la choucroute de la mer, un vrai régal. Service rapide et ambiance conviviale. A refaire sans hésitation.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Vous connaissez L'Authentique ?