“Excellent ! Un régale ! Allez”
Avis sur O'Mezza

O'Mezza
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 135 sur 459 Restaurants à Metz
Description : A quelques pas de l'entrée de l'université se niche une petite oasis libanaise.Les plats sont bien garnis, c'est avec plaisir que l'on varie les gouts. O'Mezza est composée d'une viande au choix avec hommous, salade d'aubergine, taboulé, moussaka. Et pour les végétariens, l'assiette est composée de 7 hors d'oeuvre. Une bonne façon de découvrir la cuisine libanaise sans se ruiner.
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Excellent ! Un régale ! Allez y les yeux fermer. Personnel très sympa et super serviable. Merci à vous.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 février 2021

Alors ,que dire ,suite à quelques soucies professionnel ayant eu l'effet de me sentir comme un juif au beau milieux d'une bande de nazies ,j'ai voulu pour compléter le tableau savourer des falafel comme j'avais pu le faire dans le quartier juif à Paris .
Ne connaissant pas de restaurateurs israélien sur Metz j'ai pris l'option libanaise.
Pfoulala galette falafel avec un mélange de légumes cuit crus et pour la mise en bouche une bonne ration d'houmous .
Délicieux ,je ne peu dire que cela ,les légumes, les épices ,le goût ,c'est équilibrer de bout en bout ,c'est je ne peu pas dire bon ,ce serait insultant ,de la gastronomie en street food tous simplement ,la preuve que l'ont peu faire du gouteux de l'équilibrer à un prix tout a fait honnête .Le personnel quant à lui y est accueillant ,courtois .
Une chose à dire ,ne changez rien.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 27 janvier 2021

Excellent. Plein de choix .les aliments sont frais et délicieux.
Le personnel est charmant et très commerçant

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 30 décembre 2020 par mobile

Nous avons pris à emporter ce soir sur les conseils d'un ami
Excellente surprise ! Tout est parfait ! Frais, plein de saveurs et accueil hyper sympathique
Je recommande
Nous y retournerons

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020

accueil sympathique , mezze bon ,dommage vente à empoter fenetre ouverte , bruyant musique trop forte dommage !!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté O'Mezza ont aussi consulté

Vous connaissez O'Mezza ?