“Une soirée d anniversaire qui a viré au drame”
Avis sur Delices Veggies

Delices Veggies
Commander en ligne
Classé n° 109 sur 480 Restaurants à Metz
Avis publié : 18 mai 2020

Je suis une habituée des lieux et ai toujours été satisfaite...jusqu à ce mercredi 13 mai. J ai passé commande via messenger...où j ai annoncé les allergies alimentaires(noix de toutes sortes et pistaches) de la petite amie de mon fils...on m a affirmé qu il n y avait pas la présence de ces aliments. J ai confirmé la commande par téléphone en toute confiance....aucun souci avec les entrées...et au moment du plat, CATASTROPHE: choc allergique avec début d d'œdème de quinke et tout ce qui va avec.
J apprends le lendemain que le cuisinier a utilisé de la noix de cajou Cela aurait pu virer au drame...donc faites attention ...

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Restaurant à l'ambiance douce et agréable !

L'équipe est très sympathique !

Nous avons commandé 2 thé glacés qui étaient bons ! Bien servis avec des pailles en inox !

Quant aux plats, nous avons commandé un veg'haché frites, ultra délicieux ! Le steak végé est ultra bluffant ! Les produits sont frais et ça se sent ! Les sauces ont beaucoup de goût ! Et nous avons commandé un burger végé excellent !

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant ! Le repas était parfait !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Adresse de choix pour découvrir les plats Végan
Plats de bonne composition et qualité
Service sympathique
Petit bémol le prix est correct mais sans plus

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020

La mousse au chocolat est à tomber par terre ! Légère, goûteuse et de texture soyeuse et onctueuse. Un incontournable :-)

Date de la visite : février 2020
ElieB237, Propriétaire de Delices Veggies, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Merci beaucoup Nathalie pour votre note et votre commentaire ! C'était un vrai plaisir de vous accueillir et nous serions heureux de vous accueillir a nouveau très bientôt.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Une deuxième visite et l'occasion de faire découvrir le restaurant à deux omnis.
Toujours savoureux et variés, le menu spécial noël était excellent.
Mes invités ont apprécié également. J'espère que cela leur donnera envie de revenir.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Delices Veggies ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Delices Veggies ?