“Accueil au top et des produits de qualité !”
Avis sur Balthazar

Balthazar
Classé n° 73 sur 481 Restaurants à Metz
Avis publié : 23 juin 2020

Toujours aussi bon donc on y retourne régulièrement les yeux fermés! Si vous recherchez un lieu pour vos prochains dîners en terrasse cet été, allez y ;) Le service est top et les frites .... excellentes!!! On sent de suite que les produits (notamment la viande) sont de qualité.

Avis publié : 18 juin 2020

Très bon moment en terrasse au cœur de ville de Metz. Viande onglet bon et frites excellente !!! Je recommande

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Ma compagne et moi nous sommes arrêtés mardi soir à ce restaurant situé sur la place de chambre à Metz.
Nous avons opté pour la spécialité angus avec des frites ( maison ) qui je tiens a préciser très bonnes.
Nous avons été surpris et par la même occasion ravis d’être servi par l’un des serveurs avec autant de professionnalisme et de rapidité.
Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Excellent burger maison, l’un des meilleurs que j’ai pu goûter et pourtant c’est le repas que je prends dans chaque restaurant :)
Personnel très chaleureux, accueillant, notamment Julian le serveur
Grande envie d’y retourner

Avis publié : 12 mars 2020

Nous sommes atterris dans ce restaurant car tous les autres étaient complet dans Metz et finalement n'avons pas regretté car accueil sympathique, choix des plats... Nous avons pris de l'angus : à se taper par terre, trop bon. Mon petit fils a pris un pavé de saumon : très bon également, copieux et beaucoup de légumes accompagnants. Un peu cher mais cela en valait la peine. A refaire quand nous serons sur Metz !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

Vous connaissez Balthazar ?