“Ravie”

Classé n° 97 sur 463 Restaurants à Metz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Le lieu est tout aussi parfait que l accueil,et la cuisine !
Un restaurant en centre ville au bord de l eau que je recommande vivement

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 13 septembre 2020

Un soir d'été en terrasse, avec le soleil couchant à l'horizon et les montgolfières dans le ciel de Metz, nous avons été particulièrement bien accueillis...et très bien nourris pour une addition raisonnable compte tenu de la qualité des plats!
Il semblait y avoir beaucoup de monde pour un seul serveur, mais son énergie, sa disponibilité et son sens du service (sans oublier sa vitesse de déplacement:-) compensent largement ce qui peut devenir pesant dans d'autres restaurants.
Nous reviendrons!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 août 2020

Superbe cadre au bord de l'eau - Cuisine fine et gouteuse avec des vins bien choisi - menu découverte à 50€ boissons comprises au top - Il est prudent de réservé - Petit + parking gratuit !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Le cadre nous a séduit et le repas nous a conquis!
Excellent rapport qualité/prix du menu à 25€ avec entrée, plat, dessert et café! La cuisine est maison, simple mais efficace, de l’entrée au dessert.
Menu enfant à 15€, entrée ( avec foie gras!), plat et dessert aussi. Simple mais cuisiné, ça change du classique steak/frites !
Le cadre est simplement magnifique, au bord de l’eau, très calme.
Seul bémol, le service peut être un peu long avec des enfants.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 juillet 2020

Nous nous sommes mariés il y a quelques jours et avons déjeuné, pour l'occasion, à l'auberge du mini golf. C'était merveilleux !
Le cadre est idyllique et dépaysant.
La nourriture est excellente, raffinée et servie en quantité.
Nous étions tous ravis, et recommandons plus que jamais ce super restaurant !
Fanny et Matthieu

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Mini Golf ont aussi consulté

Metz, Moselle
Plappeville, Moselle

Saint-Julien-les-Metz, Moselle

Vous connaissez Auberge du Mini Golf ?