Tripadvisor
Metz
Publier
Messages
Rechercher

“Accueil correct,restaurant à éviter ”

Brasserie des Arts et Metiers
Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 136 sur 591 Restaurants à Metz
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil correct,restaurant à moitié vide ce midi
Menu à tarif raisonnable 28,50€
Une choucroute copieuse,mais visiblement sortie d’un sachet sans saveur pour moi et une blanquette de veau pour mon épouse baignant dans une sauce indéterminée !
Pas sûr que ce soit du veau ??
En dessert café gourmand composé d’un yaourt,d’une petite salade de fruit dans un jus sucré et une petite madeleine avec un café.
Juste impensable !!
Une fois,pas deux.
Gogo,passe ton chemin

Avis publié : il y a 4 semaines

Décor élégant, ambiance feutrée, la cuisine est excellente, un bémol pour le service : le serveur se place à droite pour servir le convive situé à gauche, il est donc obligé de se pencher devant le convive de droite .....
Petit détail certes, mais assez gènant tout de mème....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent fruits de mer, je pense que c’est leur spécialité. Pour le reste (mon mari a pris une choucroute) assez moyen
Service impeccable

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Un joli cadre pour cette brasserie où les plats sont délicieux et la présentation est soignée.
La carte est variée.
Le foie gras délicieux, le filet de daurade excellent et enfin la salade de fruits qui est 1 régal.
Nous reviendrons

Avis publié : 3 janvier 2020

Accueil très aimable dans cette brasserie à l'ambiance bourgeoise. Le style brasserie est plus garanti par la présence de l'écailler en entrée que par la déco semi-tamisée. Le service est rapide et la volonté de satisfaire le client assez évidente. Le choix est assez large et la qualité des plats plutôt correcte sans être mémorable. Reste la note, assez élevée mais pas choquante. En résumé une belle adresse sur Metz.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Arts et Metiers ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie des Arts et Metiers ?