“Accueil chaleureux et lieu Cosy”
Avis sur La Fleure de Ly

La Fleure de Ly
Classé n° 41 sur 464 Restaurants à Metz
Description : Cuisine de produits frais, qui proviennent au maximum de petits producteur locaux. Dans une ambiance cosy et un cadre soigné, vous y passerez un agréable moment.
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Nous avons tenté ce restaurant après des recherches sur internet d’un lieu calme et cosy
Nous avons été conquis , tout était parfait tant l’accueil le service et les plats .
Nous reviendrons !

Avis publié : 14 juin 2021

J'ai choisi le filet de bar. Tagliatelles collantes et coteaux en surcuisson sous une épaisse couche de chapelure...déçue déçue. Je l'ai signalé sans réaction en retour

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Nous avons eu le plaisir de retrouver la table de la fleur de ly pour un déjeuner en amoureux sur la terrasse ombragée avec un menu du marché.
Des plats frais, gourmands et des saveurs équilibrées, un vrai régal!
Le service est sympathique et attentionné.

Une vrai bonne adresse à visiter, le tout pour un prix raisonnable.
On recommande !

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

L'accueil a été chaleureux, nous avons été servi tout le repas par une jeune serveuse aux petits soin et présente uniquement quand il le faut, nous n'avons jamais été dérangé.

Le cadre était très jolie, dans une rue très calme et présentant parfaitement les vieux immeubles du centre-ville de Metz.

Présentation des tables propre et soignée. L'écart entre les différentes tablées respectait l'intimité de chacun.

Nous avons pris tous les trois entrée-plat-dessert.

Entrées : Foie Gras - Velouté courgette (végétarien) - Velouté courgette avec fuseau

Plats : Bar snacké - Mignon de veau - Dos de saumon - Raviolis et petits légumes

Desserts : Financier fraise - Tartelette chocolat au lait - Cheese Cake

Les présentations étaient soigné et agréable, beaucoup de couleurs, une harmonie visuelle et olfactive. L'ensemble était très convenable, mention spéciale pour le Bar et les gnocchis accompagnant le veau, qui étaient vraiment excellents. Chaque plat était servi à la juste quantité, permettant de passer au suivant sans être trop rempli, tout en étant repu en fin de repas.

Deux bouteilles de vin blanc nous ont accompagné durant le repas.

Note finale : 206e (Environ 50e/personne plus les deux bouteilles à environ 25e)

Je recommande fortement !

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Nous avons choisi le restaurant Ma Fleure de Ly pour le soir de la saint Valentin et nous ne regrettons pas!
Un excellent accueil, aucune attente pour la commande malgré la forte demande.
Tout les plats étaient excellent, bien proportionné, bref une cuisine travaillée.
(Ps: encore désolé pour la moquette)

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté La Fleure de Ly ont aussi consulté

Vous connaissez La Fleure de Ly ?