鈥淧arole d'un philodendron heureux 馃檭鈥

Class茅 n掳聽2 sur 461 Restaurants 脿 Metz
Cat茅gorie de prix : 11聽$US - 38聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Quel bonheur de faire un premier repas de d茅confinement 脿 cet endroit !
On nous a promis 脿 l'arriv茅e qu'on allait nous rendre heureux, et c'est chose faite.

Un accueil chaleureux, jovial et tr猫s professionnel.

脌 refaire et 脿 recommander vivement !

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

2327聽avis sur 131

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Nous retrouvons avec un grand plaisir la terrasse des Raoudis, avec une cuisine toujours aussi bonne aux produits frais . De belles rencontres aujourd鈥檋ui avec une serveuse tr猫s gentille et dr么le, un patron avec qui nous avons partag茅 un tr猫s bon moment. Merci pour la visite des lieux ! H芒te de boire un bon cocktail sur cette future terrasse en bord d鈥檈au ! Mais.. n鈥檕ubliez pas.. nous attendons le tartare de poisson avec impatience ! Qui malgr茅 votre bonne cuisine nous a manqu茅 aujourd鈥檋ui. 脌 tr猫s bient么t . Sign茅 Tartare de poisson

Date de la visite聽: avril 2021
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Absolument rien a redire. Personnel au top , des plats juste excellent et bien copieux, tout le monde autour de la table fut ravis ! Absolument jamais d茅莽u !

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Excellent rapport qualit茅 prix ! Des plats g茅n茅reux et excellents ! Service rapide, sympathique, souriant et tr猫s professionnel !

Les cocktails sont sans doute les meilleurs de metz ! Avec une diversit茅 et une adaptation en fonction des go没ts de chacune !

La carte des vins ne comporte que de tr猫s bon vins ! Et le personnel et de tr猫s bon conseils pour les amateurs !

Les viandes sont vraiment excellentes ! La cuisson 茅tait parfaite ! Et l鈥檃ssaisonnement 茅tait impeccable ! (Les frites sont d茅licieuses ! Croustillante 脿 l鈥檈xt茅rieur et fondante 脿 l鈥檌nt茅rieur !)

Accueil chaleureux / Cocktail sublimes / Cuisine g茅n茅reuse et savoureuse / Personnel tr猫s sympathique !

Tout les crit猫res du restaurant parfait sont remplis !

Date de la visite聽: avril 2021
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Tr猫s bon accueil personnel avenant , tr猫s gentil , repas excellent , fait de vrais am茅ricanos digne d'un tr猫s bon barmen , une adresse que je vous conseille vivement si vous voulez 锚tre accueilli comme il se doit en Moselle ,

Les voyageurs ayant consult茅 Les Raoudis ont aussi consult茅

Vous connaissez Les Raoudis ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page