“Sans intérêt”
Avis sur Maison Caffet

Maison Caffet
Classé n° 7 sur 8 Thé et café à Metz
Description : Découvrez la chocolaterie pâtisserie Maison Caffet à Metz Depuis 1954, la Maison Caffet trace la voie de l’excellence en Chocolaterie Pâtisserie. Généreux, à l’image du chocolat, Pascal Caffet et ses équipes souhaitent partager leurs passions. Une nouvelle « boutique chocolatée » a ouvert ses portes en lieu et place de l’historique pâtisserie Fresson, 17 rue du Grand Cerf à Metz.
Avis publié : 16 mai 2020

Du congelé mais peu gouteux. Caffet joue la carte Meilleur ouvrier de France pour les prix quant à la qualité c'estun produit industriel (plutôt meilleur que PICARD)
Véritable coucou qui s'est installé dans le nid du remarquable pâtissier Fresson et s'imagine faire illusion ! Quelques produits de ce même Fresson toujours à l'oeuvre à Jarny méritent qu'on pousse la porte pour pratiquer la nostalgie !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Très déçu. Les pâtisseries ne sont pas fraîches. C’est dommage de marquer Meilleur ouvrier de France sur la vitrine pour nous proposer ça à des prix élevés en plus.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Belle découverte sur Metz
Tout est très appétissant, bon et travaillé
Le salon du 1er étage est très beau et chaleureux

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 décembre 2019

Je connaissais la maison Caffet à Troyes. Leurs produits sont excellents. On a envie de tout goûter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Il est effarent d’apprendre que les pâtisseries que nous clients , considérant comme fraîches sont en fait des pâtisseries congelés et livrés deux fois par semaine . De plus les pâtisseries sont beaucoup trop sucrées . Pour ma part à éviter.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Maison Caffet ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Caffet ?