“Un merveilleux moment”
Avis sur Le Parvis

Classé n° 169 sur 476 Restaurants à Metz
Avis publié : 15 août 2021

Quelle belle découverte.
Un accueil parfait et des équipes aux petits soins tout au long de notre repas.
Un cadre incroyable aux pieds de la cathédrale de Metz.

Les plats sont aussi beaux que bons et travaillés avec des produits frais ! Le tartare de bœuf est une pure merveille avec sa boule de glace gingembre.

Une belle découverte que nous avons hâte de faire découvrir à nos proches !

Nous recommandons

Date de la visite : août 2021
Le Parvis, Responsable relations clients de Le Parvis, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Bonjour Chrys DVG,

Merci infiniment pour votre témoignage. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Le burger végétarien est constitué littéralement de sauce, de pain et de, tenez vous bien, deux palets de légumes qu’on trouve en surgelé chez bonduelle ou picard pour deux euros les 8…
C’est vraiment abusé le manque de fait maison pour 15,9 euros ….

Date de la visite : août 2021

Nous sommes navrés d’apprendre que nous n’avons pas répondu pleinement à vos attentes.

Nous sommes cependant surpris par votre remarque totalement déplacée et qui ne reflète absolument pas la réalité.

Comment pouvez-vous avancer de tels propos en affirmant que nous travaillons avec des produits surgelés sans la moindre preuve ?! Vous prenez apparement plaisir à descendre tous les établissements dans lesquels vous passez.

Pourquoi ne pas avoir manifesté votre mécontentement à nos équipes lors de votre passage ?!

Quel dommage que nous ne puissions pas également noter l’état dans lequel vous avez laissé nos toilettes, une belle marque de respect pour nos équipes.
Ça c’est << vraiment abusé >>.

Les carottes ne rendent apparement pas toujours aimable.

Bonne continuation,

Avis publié : 13 août 2021

Très bon restaurant, bon cadre, nous avons très bien mangé, je recommande !
Burger le parvis et tartare de boeuf : un régale

Date de la visite : août 2021
Le Parvis, Responsable relations clients de Le Parvis, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Bonjour Charlotte,

Avis publié : 26 juillet 2021 par mobile

Un accueil et un service parfaits
Des plats qui ont du goût avec présentation soignée
Une carte de dessert simple mais qui malgré tout amène à interrogation pour faire le meilleur choix tellement on a envie de tout
Même le pain est bon
Mention spéciale pour le menu que j avais choisi à savoir le wok de poulet avec nouilles sautées et légumes ( un régal … j en n ai pas eu assez du coup ) et la tarte au citron
Il me tarde déjà d y retourner

Barbara L

Date de la visite : juin 2021
Le Parvis, Responsable relations clients de Le Parvis, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Bonjour Barbara L,

Merci infiniment pour votre témoignage.

Avis publié : 10 juillet 2021 par mobile

Excellent restaurant, un exemple ! Un régal, accueil parfait, service excellent, tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux, la déco et l'ambiance du restaurant sont sympathiques, la carte variée et les produits de qualité.
Je conseille sans modération.

Date de la visite : juillet 2021
Le Parvis, Responsable relations clients de Le Parvis, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2021

Bonjour Ludiwine57,

Merci infiniment pour votre témoignage.

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parvis ?