1 195 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Cet hôtel est à choisir pour son emplacement en plein cœur du centre ville. L’hôtel est vieillissant, le mobilier, la décoration, les moquettes... petite déception pour un Novotel . Le personnel est aimable.

Type de voyage : A voyagé en couple
NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Chère cliente, Cher client,

Pour répondre à votre message, nous travaillons actuellement pour un nouveau programme de rénovation.
En attendant, nous espérons que vous pourrez profiter cet été de notre terrasse et de notre piscine chauffée.

Bien cordialement

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce novotel
Idéalement placé au cœur de Metz cet hôtel et toutefois vieillissant même si la propreté y est irréprochable
On y passe toutefois une nuit dans de bonnes conditions

Cher Client,

Merci d'avoir mis en avant les atouts de notre établissement.
Pour ce qui est de l'état vieillissant une partie des chambres ont été rénovée et nous travaillons actuellement sur un autre programme de rénovation.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancée.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Très sincèrement

Avis écrit le 6 mars 2020

La situation et le parking en sous sol permettent de visiter metz à pieds
Tout est dans la norme de qualité Novotel, le petit déjeuner est très bien fourni et sympathique(le personnel est plus que souriant)
Les chambres sont au calme
Seul l'accueil est un peu froid

Cher client,

Merci pour l'ensemble de vos remarques que je ne manquerais pas de partager avec nos équipes...
J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau cet été pour que vous puissiez profiter de notre terrasse et de notre piscine chauffée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement

Avis écrit le 16 février 2020

Brunch improvisé dans cet hôtel.

Salle de restaurant décoré avec style, Nathalie nous a reçu avec un accueil très chaleureux et à combler nos moindre désirs.

Très bonne sélection de champagne.

Au plaisir de vous revoir, les jeunes mariées ;)

Date du séjour : février 2020
NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Cher vous deux,

J'ai partagé votre avis avec Nathalie et nous tenons à vous remercier pour votre message.
Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et peut-être pourrez-vous profiter de notre piscine chauffée.

Très sincèrement

Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Voisin de l’hôtel, j’étais habitué à un excellent brunch à 19,50 €. Excellent, sympathique... probablement le meilleur rapport qualité prix !

J’y suis retourné dimanche...
Ca a augmenté de 2 €.... ca promet d’être mieux....
....Non maintenant c’est à fuir :
- les œuf brouillés sont mauvais
- les lardons ne sont plus grillés mais baignent dans un jus immonde
- plus de possibilité de se faire des œufs sur le plateau : la plaque est éteinte rangée au fond de la table

...le pompon :
- auparavant le plat principal (inclus dans le prix) permettait un choix viande / poisson et était servi à table, sur commande... bien présente, sympa...
- dimanche dernier l’unique plat principal (toujours inclus dans le prix) était au buffet maintenu au chaud : d’immondes cuisses de poulet très industrielles

La seule préoccupation du personnel était de tenter de vendre des boissons en supplément.... sinon plus aucun contact humain....

Bye bye Novotel

Comment faire de la non qualité et décevoir ses clients ....

S’aligner (a la hausse) sur les tarifs des brunchs messins c’est bien... mais il faut faire mieux !
Mieux c’était avant....

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
NOVMETZ, Directeur général de Novotel Metz Centre, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Très cher Monsieur,

Tout d'abord je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié notre brunch.

21.50 euros le brunch par personne, je pense vraiment que vous avez un large choix.
J'ai partagé votre commentaire avec l'équipe.
Les oeufs sur le plat, je suis entièrement d'accord avec vous, cela n'était pas normal que cela ne fonctionne pas.
Il y a très longtemps que nous avons arrêter le choix au niveau du plat principal. Cuisse de poulet très industriel, je ne peux pas vous laisser dire cela... Il s'agissait d'un poulet de Moselle Label Rouge..

J'espère que vous nous accorderez à nouveau confiance votre confiance.

Bien cordialement