Tripadvisor

Classé n° 50 sur 542 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
Description : Restaurant convivial et familial, spécialité viandes et grillades, Terrasse et Parking Proposant une cuisine de qualité, Beef & Co tient à vous offrir une cuisine gourmande à partir de viandes nobles. La traçabilité et la provenance des produits sont nos atouts majeurs. Une démarche de goût pour le respect des produits, mais aussi pour vous offrir chaque jour des plats frais et soignés.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil irréprochable, décor super sympa, repas au top
On voit tout de suite que les produits utilisés sont de très bonne qualité, la viande fond dans la bouche, les accompagnements sont très bien cuisinés et frais
Juste parfait,
Comme on aimerait voir dans tous les restaurants. Ce qui est très loin d'être le cas
Bravo à toute l'équipe du restaurant

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Lors d’un repas même rapide au Beef & Co, on n’est jamais déçu. Je viens encore de pouvoir le vérifier. La cuisine est bonne avec des produits frais. Une bonne cuisine de tradition française

Avis publié : 24 décembre 2019

3 années consécutives que notre club organise un repas au Beef & Co. Le cadre, le service et le menu sont de qualité... un vrai régal ! Nous sommes à chaque fois une vingtaine et le chef nous propose 3 entrées, 3 plats et 3 desserts différents pour satisfaire les goûts de chacun... ce que peut de restaurants font pour les grands groupes. Je le recommande vivement

Avis publié : 22 décembre 2019

Jamais aussi mal reçu dans un restaurant. Attitude hautaine et désagréable. Aucune considération pour le client.
Aucun service pour les enfants c'était à nous parents de les servir.
Le magret de canard était beaucoup trop cuit.cuisson à point ne veut pas dire brûler.
Je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant et je le déconseille à tous mes contacts.
Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre. Rien n'est acquis vous avez du l'oublier.

Avis publié : 21 décembre 2019

Nous avons réservé pour un repas annuel de fin d année pour notre entreprise. c est la 3 eue fois que nous réservons la bas mais l entreprise s est agrandie cette année et nous étions au final 24 personnes y compris les enfants. quand nous sommes arrivés nous avons eu la désagréable surprise de voir que nous avions 3 tables séparées alors que par téléphone au préalable nous avions bien insisté sur ce point. la patronne a refusé catégoriquement de changer le plan de table et de nous réunir! et tout ça avec le sourire l air de dire fais ce que tu veux c est moi la patronne c est moi qui décide, elle a même dit que ce n est pas à elle de s adapter au client mais au client de s adapter à son établissement (franchement elle croit qu elle a un 5 étoiles????) bref étant 24 personnes à 20h nous n avons pas le choix que de rester et au moment,t du menu des personnes ont demandé si il pouvait y avoir des variantes dans le choix des plats et elle a répondu: nan mais vous n allez pas commencer à tout changer! bref nous avons fini la soirée dans un climat très très froid. même le patron et chef du restaurant était très autoritaire et vindicatif, pas flexible pour un sou! pas colmmercant tout simplement! en ce qui concerne les plats, c était bon mais ça reste très très classique aucune fantaisie......comme les patrons ...... bref plus jamais nous ne remettrons les pieds la bas

Les voyageurs ayant consulté Beef & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Beef & Co ?