Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déçue, nos cuissons ont été inversées... et la quantité n’y est pas vraiment pour la viande. Elle est bonne mais sans être exceptionnelle. Prix un peu cher !
Les frites sont bonnes certes.
Mais « l’accompagnement » des viandes est très moyen, la version tomate séchée, roquette, parmesan c’est une petale de tomate séchée, 3 copeaux de parmesan et 5 feuilles de salade ^^ bref... bof.
Nous ne sommes pas tentés d’y retourner, nous n’avons pas tenté les desserts.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Malheureusement plus aussi bon qu’avant.

Habituée de ce restaurant depuis 4ans, j’ai vu la qualité des plats régresser.
La viande n’est plus aussi bonne et les frites de même. C’est bien dommage car pour un prix aussi élevé la qualité devrait être un sans faute.
Les parts de dessert ont aussi bien diminué.

Totalement dommage...

Avis publié : il y a 3 semaines

Simple et efficace
Carte à l'ardoise,sans entrée ici pas de super flues !!
Viande race Angus tendre et goûteuse cuisson maîtrisée
Frites Maison à volontées
Desserts en toutes simplicités.
Choix de vins aux verres,service sympathique.
Prix en rapport avec la qualité.
Bonne adresse je conseille.

Avis publié : 10 janvier 2020

Une fois j'ai était au restaurant je demande une table pour 1 personnes. Je monte avec le serveur il me mes a une table. La salle en haut et beaucoup trop petite on et serré même les serveurs n'arrivent pas à passer. A revoir pour agrandir la salle en haut. En ce qui concerne le plat boeuf sauce paradis c une très pâle copie d'un autre restaurant l'assiette au boeuf qui est beaucoup meilleur.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Si vous aimez les ambiances collées serrées cet endroit atypique est pour vous. La viande est toujours aussi bonne ainsi que les frites maison. J’adore

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Escalier ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez L'Escalier ?