“Des saveurs qui nous ont donné”

La Vallee du Kashmir
Réserver une table
jeu. 06/08
20:00
Classé n° 16 sur 479 Restaurants à Metz
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Venez découvrir les spécialités que le chef vous propose comme ses fameux plats cuisinés en sauce, servis avec du riz basmati, ses différents biryanis ainsi que de nombreux plats végétariens et bien sûr, venez goûter nos différentes pâtisseries maison. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Des saveurs qui nous ont donné envie de voyager. Cuisine savoureuse, service sympathique. On recommande !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Réservable via la fourchette avec une remise, ce restaurant est une bonne confirmation des avis TripAdvisor. Un bon indien avec du choix et la quantité qu’il faut. Ni trop ni pas assez.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Meilleur restaurant pakistanais du coin, la nourriture est très bonne, petit apéro et chips indienne offert, les menus sont abordables. Service un peu pressant.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 mars 2020

Grâce aux avis lus, j'ai pu découvrir ce bon restaurant messin. Accueil des plus chaleureux, cuisine délicieuse et très bon rapport qualité-prix des menus. Dès notre arrivée, nous nous sommes vus offrir apéros et par la suite, des digestifs !...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Le cadre est très joli. Les viandes étaient excellentes et les sauces proposées très savoureuses ! les portions sont généreuses.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Vallee du Kashmir ont aussi consulté

Vous connaissez La Vallee du Kashmir ?