“Coeur de St Valentin”

Claude Bourguignon - Chocolatier Et Patissier
Classé n° 5 sur 8 Desserts à Metz
Avis publié : 25 février 2021

En ballade à Metz nous avons été happés par ces petits coeurs dans la vitrine, 1 chocolat, 1 citron yuzu et 1 vanille mangue. Je me faisais une joie de déguster, mais j'ai été déçu, seul celui au chocolat nous a plu, les 2 autres étaient quelconques et bien sucrés, quel dommage.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Je viens assez régulièrement avec mon mari pour une pause goûter. Les pâtisseries sont très raffinées et il y a beaucoup de choix. Le salon n'est pas des plus accueillant c'est une sorte de long couloir ce n'est pas très cosy. Service impeccable mais tarifs élevées compter quand même 20 € pour 2 boissons et 2 pâtisseries.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Nous avons pousser par hasard les portes de cette pâtisserie après avoir été tenté par la vitrine.
Nous avons pris plusieurs petite pâtisserie les unes plus belle que les autres. Et surtout toute délicieuse.
Mon fils de 10 ans c'est regalé avec le Paris Brest .

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 mai 2020

Vrais professionnels, viennoiserie tout à fait excellente, tarte rhubarbe sublime, magnifique tarte à l'orange, bon Sacher.
En revanche pour les pâtisseries plus complexes les équilibres des saveurs sont souvent mal maîtrisés : c'est vraiment dommage. Depuis que Fresson s'est retiré à jarny cela n'en demeure pas moins la meilleure pâtisserie de Metz.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Depuis plusieurs dizaines d'années, nous sommes venus régulièrement chez "Bourguignon" pour acheter un gâteau et même parfois une pièce montée ou pour prendre un café avec une pâtisserie. Mais ce jour-là, nous voulions acheter une galette et pourquoi pas prendre un café et un gâteau avant d'aller voir le spectacle de la cathédrale, en ce début d'année.
Nous attendons que les clients se décident devant nous et en profitons pour choisir nos gâteaux en attendant mais quand je demande un café, on me répond que ce n'est pas possible.
Le salon ferme à 18 heures. Il est 18 h 03 et les clients précédents ne sont pas encore assis !!!
Madame Bourguignon ne bouge même pas ! Quatre personnes derrière le comptoir et pas moyen de nous faire un café dont la qualité est bien discutable la plupart du temps. Le salon se trouve dans un couloir de sorte que vous serez constamment dérangé par les clients qui vont aux toilettes. Car chez Bourguignon, la table ronde plus accessible est réservée aux habitués qui pourraient venir ! J'en connais d'ailleurs qui à force d'être déçus ne viennent plus.
Nous avons été accueillis chaleureusement chez Namur, le personnel est tjrs très sympathique et le salon est tellement plus agréable.
Nous ne viendrons plus.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Claude Bourguignon - Chocolatier Et Patissier ont aussi consulté

Vous connaissez Claude Bourguignon - Chocolatier Et Patissier ?