“Cher et des oublis”

Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

J'en ai eu pour 41 € à emporter pour 2 naans, 2 plats et une entrée. Je trouve ça vraiment excessif surtout que l'entrée était composée de morceaux de viandes prélevés sur des brochettes, quantité médiocre. Les plats étaient bons et les naans aussi mais ils ont oublié les sauces, déçue car c'est quand même un petit plaisir ces 3 petites sauces .. bref, assez déçue.
J'ai donné un pourboire d'un euro, je sais ce n'est pas grand chose mais si j'avais su je n'aurais rien donné.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 10 février 2020

Pas de grande cuisine du bon snacking... propreté et service en salle les assiettes sont généreuses mais pas de vins

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 janvier 2020

J'ai passé une magnifique soirée avec mon chéri... on a dégusté un plat typiquement pakistanais, épicé comme je l'aime, au goût exquis, mes papilles étaient en extase devant ces douces saveurs mielleuses... j'en ai eu presque un orgasme, tellement j'étais émerveillée... trop bon! Et le patron est super aimable et très charmant. Je recommande à 1000%... une chose est sûre j'y retournerai pour me faire plaisir!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

Toujours aussi satisfaite, l accueil et toujours aussi chaleureux . La cuisine n’a pas changer toujours aussi excellente , le serveur et super sympa et à l écoute . Je vous recommande a 100% se restaurant . Vous serez pas déçu

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Tres bon accueil, lieux chaleureux nous y mangeons très bien. C'était la premier fois que nous allions dans un restaurant pakistanais/indiens et nous ne le regrettons pas. Je vous le recommande :)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté le Shalimar ont aussi consulté

Vous connaissez le Shalimar ?