Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:30
Points forts des avis
gommage oriental et hammam

Très bon moment passé avec mon amie, entre professionnalisme et convivialité, nous avons été ravi... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
salom_b243
besançon, France
Layla est une perle.

C'est mon cadeau annuel et je ne le manquerai pour rien au monde. Layla vous accueille avec... lire la suite

Avis écrit le 31 mai 2020
U4448QQemmanuelg
Metz, France
Lisez les 273 avis

Google
Expériences recommandées à Metz et alentour
à partir de 709,87 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2020 par mobile

Rien à redire, tout était parfait !
Nous passons la petite porte d’entrée qui ne paye pas de mine puis ... vous voilà plongés dans l’univers de Dar Layla, magnifique et chaleureux. On s’y sent comme à la maison, accueil parfait et notre hôte est d’une gentille incroyable. Soins parfaits. Lieu privatisé pour moi seule, je m’y sens parfaitement bien. Pourquoi ai-je mis autant de temps à venir dans cet endroit que l’on m’a recommandé à plusieurs reprises ?
Allez-y les yeux fermés, la qualité de la prestation est unique ! Je recommande vivement et ai déjà hâte d’y retourner à nouveau pour me faire chouchouter ‍♀️merci infiniment pour ce doux moment de détente !

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 21 avril 2020

Je suis déjà venue plusieurs fois chez Layla. Que ce soit seule, entre collègues de travail ou avec ma maman, chacune de mes expériences a été magique!
Layla a des doigts de fée, la qualité de ses soins n'est plus à prouver.
Au delà de ses compétences, c'est une femme qui inspire la gentillesse et qui nous met vraiment en confiance. On se sent tellement bien chez elle!
Je tiens également à mettre un point d'honneur sur la déco qui est juste sublime...
Je conseille vivement cet endroit!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 mars 2020

Étant enceinte de bientôt 8 mois j’ai eu la chance d’avoir en cadeau un massage prénatal offert par mes amies.
J’ai pu passer un merveilleux moment de 1h en compagnie de Layla dans une ambiance tamisé avec les odeurs qui vont avec. Pendant le massage évasion totale des vrais mains de fées! J’en suis ressortie relaxé le massage ce ressent même des heures après mon passage ainsi que pour mon bébé. Un pur moment de détente, je le recommande pour les futurs maman vous en serez plus que ravie.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 14 février 2020

Pour quelques heures, vous êtes ailleurs. Tout est merveilleux, le décors (ne regardez pas les photos ça gâcherait la surprise) , les soins du hammam, le massage, le tajine et bien-sûr Layla! Dans une petite bulle de bonheur dont vous ressortirez heureux et détendus. À refaire absolument!!!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Superbe expérience
Superbe cadeau de ma chère et tendre femme pour noel
Un voyage en enfance , souvenir garantie
Tout y est : ambiance, bonne humeur, Odeur ,
Le kif total
La patronne vous met à l aise des l entrée
On retire les chaussures ( comme Au bled ),le tutoiement est de rigueur, quelques mots en arabe pour nous faire voyager
Ensuite descente dans les caves, la caverne d Ali baba , tout est top la déco le hamam
Apres place à la détente, gommage, massage,bref un très bon voyage au Maghreb
Et comme il est de coutume on Fini tout ca par un the à la menthe
Aucun souci vous pouvez y aller les yeux fermés
Un pur moment de détente
J y retournerais

Date de l'expérience : janvier 2020