“Fantastique !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2017

Lors de notre weekend en Lorraine et sur la route du retour, nous recherchions un endroit pour nous restaurer. La région est vraiment très calme au niveau restaurants, du moins le long des petites routes que nous empruntons généralement.
Quelle belle surprise de tomber sur ce Village Gaulois, un restaurant dans une ambiance d'Astérix (& Obélix) parfaitement recréée au niveau bâtiments et décoration intérieure.
Les plats ... rien à dire ! Ha, si, c'était parfait et délicieux. Tout ça pour une somme désuète par rapport à d'autres établissements de ce type.
Accueil très chaleureux, même le feu de bois était là, le personnel était très gentil.
Une adresse à partager sans modération.
Félicitations.

Avis publié : 21 avril 2017

Lors d'un séjour dans la Meuse nous nous sommes arrêtés à l'aire de camping car qui se situe derriere le restaurant . Nous y avons passé la nuit et l'avons trouvé extra.
Nous avons bénéficié également du restaurant le soir pour un dinner en tête à tête.
Mets frais, abondants et de qualités. Le patron est extra et très sympa.
Un bon moment.
Merci encore et à bientôt.

Avis publié : 27 octobre 2016

par un temps d automne entre amis ;sommes venus gouter la bonne cuisine de ce restaurant atypique.arecommander tant dans l acceuil que le service.

Avis publié : 12 octobre 2016

plusieurs repas de famille, c'est toujours super bien!!! cette fois ci nous avons fêté tous nos anniversaires
il y plane l'âme de l'artiste, monsieur Hergott qui a tout imaginé, tout construit, tout décoré,
la cuisine est parfaite, bons produits super bien cuisinés, on ne force pas sur les vins, franchement, moi j'aime ce resto

Avis publié : 21 septembre 2016

Situé dans le village de Marre, ce "village Gaulois" est surprenant à plus d'un titre ; l'accueil n'a pas été au top (le sourire a eu du mal à arriver ; une légère impression, de ma part, de gêner -nous étions les premiers clients). Une fois installé, à la découverte des menus... nous avons trouvé cela cher ! Donc, nous avons fais simple : salade et dessert !!! Au final, nous avons quand même apprécié ce repas ; les salades étaient copieuses et le dessert bon. Bon mais cher !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Village Gaulois Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Village Gaulois Restaurant ?