“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon restaurant, les plats sont bons et copieux, parfois originaux (escargots et cuisses de grenouille dans la même salade par exemple) et les serveurs très sympas pour un prix raisonnable.
N'hésitez pas, allez faire manger chez Mamie !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Spéciale dédicace pour cette pintade en cocotte rôtie à souhait qui a réjoui mon palais . Si les desserts étaient fait maison de a à z , on serait certainement au nirvana

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 juillet 2020

Très bon plats, copieux et vraiment bien cuisinés.Nous avons testé le menu pour certains, la carte pour d'autres : un sans faute. Très bon accueil et également un bon service. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Les plats sont délicieux et très copieux, particulièrement la quiche lorraine et les prix sont très raisonnables.
Nous sommes déjà venus trois fois et nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Ne cherchez pas plus loin... C’est le meilleur restaurant de Verdun… Et De loin... Bien avant tous les autres. Les plats sont tous copieux, bien garnis, et succulents. Les desserts sont faits maison et délicieux. J’y retournerai les yeux fermés et... la bouche grande ouverte !

Les voyageurs ayant consulté Chez Mamie ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Mamie ?