“Manque de professionnalisme”

Giovanni Gelateria
Classé n° 3 sur 4 Desserts à Albi
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Une non visite très désagréable… Arrivés à 17h45 pour une fermeture annoncée à 18h15 sur les divers sites de tourisme, le personnel présent nous a refusé prétextant la fermeture… pains de glaces encore remplis… je peux entendre qu’exceptionnellement il ferme plus tout mais la moindre des choses est de le dire de façon polie et commerciale… allez au Jeff de Bruges en face pas artisanal mais personnel très sympathique!

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 20 juillet 2022 par mobile

21h50 mon copain et moi même arrivons devant le glacier qui servait un couple avec leur enfant. Nous voyant entrer, le glacier nous dit sur un ton peu sympathique que c'est fermé. Pourtant sur internet les horaires affichés informe d'une fermeture à 22h00. Nous étions 2 et la rue était deserte en prenant 2 min de plus il aurait pu nous servir, surtout que nous étions arrivés avant l'heure de fermeture.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 25 août 2020

Le prix et la quantité sont convenable par rapport aux autres soit disant glacier.
A priori 100g de glaces valent 3,2 €...
Les produits sont frais, le local est propre et le personnel sympathique.
A bon entendeur....

Avis publié : 8 août 2020 par mobile

Quantité de glace dérisoire étant donné le prix. Qualité très moyenne.

Glaces très sucrées et assez quelconques...

Je déconseille

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Honnêtement sans intérêt.
Le routard ne recommande aucun glacier à Albi et si Giovanni est le mieux référencé, je comprend pourquoi.
Pourtant au vue de la chaleur, Albi a tout pour avoir un bon Glacier !!! Dommage

Les voyageurs ayant consulté Giovanni Gelateria ont aussi consulté

Vous connaissez Giovanni Gelateria ?